Actualités

Nouveau site web CBF+
CBF+ lance son nouveau site en ligne...
Plus de détails...

2012 21-25
Participation à la foire SIAL Paris 21 - 25 Octobre / France...
Plus de détails...

2011
Certificat ISO 22000...
Plus de détails...

2008
Certificat ISO 9001...
Plus de détails...

Recettes
E-Catalogue

CBF+ >> Usine

Bienvenue à l’une des unités de conditionnement de dattes les plus modernes au monde.

Bienvenue à l’unité de conditionnement de CBF+ à Beni khalled.

Vous êtes aimablement conviés à une visite guidée de ce joyau de la technologie.
Un matériel sophistiqués et ultra moderne équipe l’unité de conditionnement CBF+, grâce auquel sont traités chaque année plusieurs milliers de tonnes de dattes les plus exquises au monde, qui sont ensuite exportées vers de nombreux pays, à travers tous les continents. Ces dattes, cueillies manuellement, sont les fruits de palmiers entretenus et soignés individuellement plus 10 fois par an, et ayant de plus bénéficié d’une pollinisation manuelle.

A leur réception, les dattes sont désinsectisées et triées; elles sont ensuite entreposées dans des chambres frigorifiques d’une capacité de stockage de plus de 5000 tonnes.

Les nombreux tapis de triage et les chaînes de conditionnement automatisées permettent d’atteindre jusqu'à 10 000 tonnes de dattes traitées par an (toutes catégories confondues). Là encore, notre savoir-faire et notre rigueur garantissent leur excellence aux produits CBF+.

De la pollinisation à l’export, CBF+ s’applique et s’implique dans les différents stades du process pour offrir à tous ces partenaires des dattes de qualité exceptionnelle et conforme aux standards internationaux de sécurité alimentaire.

Chaque étape du processus est soumise à un contrôle qualité mené par une quarantaine d’agents et par notre laboratoire qui inspectent et vérifient la qualité du produit afin de s’assurer de sa conformité.